Lingerie fine : découvrez les tendances 2017-2018

Lingerie fine, les tendances. En prêt-à-porter comme en décoration, les tendances vont et viennent au fil des saisons. La lingerie fine ne fait pas exception. Eh oui! Même nos dessous peuvent être à la mode! Après tout, ce n’est pas parce qu’on ne les voit pas qu’ils doivent être négligés. Vous aimeriez être au fait des tendances en matière de lingerie fine? Poursuivez votre lecture.

Lingerie fine : taille haute, coupe garçonne et années 80

Quelles que soient les tendances en vigueur, le confort doit toujours être de mise lorsqu’il est question de lingerie fine. Ça tombe bien : ce critère est entièrement comblé avec les culottes à taille haute d’inspiration années 50. Il s’agit de LA tendance du moment, aussi bien au rayon des maillots de bain qu’à celui des sous-vêtements. En plus d’être résolument confortable, ce modèle épouse les courbes comme nul autre. Il affine aussi la taille et crée une silhouette féminine à souhait! Ce type de lingerie fine est idéal pour celles pour qui la séduction passe par le mystère et le glamour – mesdames, inutile de tout dévoiler du premier coup!

 

Vous êtes plus du type « garçon manqué »? Vous apprécierez la tendance féminin-masculin, qui consiste à porter un soutien-gorge délicat en dentelle avec une culotte à la garçonne (coupe plus large au niveau des hanches, mais qui couvre peu le fessier). Un autre modèle qui allie confort et séduction, à notre plus grand plaisir.

 

Finalement, l’ajout de « padding » façon années 80 se poursuit cette saison. Lingerie fine, les tendances vous propose, à l’opposé, les modèles sans armature tissés ou brodés faits pour être montrés. On les porte comme accessoire sous une camisole échancrée ou un haut transparent, par exemple.

Lingerie fine : êtes-vous fleur bleue ou rouge passion?

Cette saison, couvrez-vous de bleu, et ce, peu importe la teinte. En effet, tous les dégradés de bleus s’invitent sur nos vêtements… et sous eux! Les couleurs tendres (rose, vert, jaune) sont elles aussi toujours de mise en matière de lingerie fine. Osez la douceur et respirez la sérénité. Dans un même ordre d’idées, les imprimés et les broderies fleuris continuent d’avoir la cote.

 

Les teintes pastel et les fleurs, très peu pour vous? Optez pour de la lingerie fine se déclinant dans un camaïeu de couleurs riches et profondes. Pensez rouge vif, bordeaux, cuivré, vieux rose et charcoal (gris charbon). Cette tendance convient parfaitement à celles qui souhaitent assumer pleinement leur sensualité et se sentir séduisantes au quotidien. Autrement, les couleurs plus classiques, comme le noir et le blanc, demeurent des incontournables.

 

Lingerie fine : on s’éclate côté matières!

En 2017-2018, le cuir, le velours et le lurex prennent littéralement d’assaut les passerelles… et la lingerie fine n’échappe pas à cette vague osée. Or, sachez qu’il est possible de revêtir des sous-vêtements sexy sans faire de compromis sur le confort. Heureusement, les matières plus classiques comme la dentelle, le tulle et le satin sont toujours de mise.

 

Votre destination à Gatineau pour de la lingerie fine haut de gamme

À la boutique Mille et une nuits, La Châtelaine, nous vous proposons ainsi une gamme complète de lingerie fine suivant les plus récentes tendances de l’industrie. Sur place, nos conseillères d’expérience vous aideront à trouver les sous-vêtements qui mettront votre silhouette en valeur et feront irradier la femme en vous. C’est un rendez-vous.

Garnir votre garde-robe de lingerie fine dernier cri, ça vous intéresse? Dans ce cas, participez à notre concours et courez la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ à la boutique!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Soyez informée des événements de la boutique en recevant notre infolettre.