Mon panier

Fermer

Maillot une pièce, bikini ou tankini : Bien choisir son maillot de bain selon sa morphologie

Maillot une pièce, bikini ou tankini : Bien choisir son maillot de bain selon sa morphologie
Publié le

Une grande serviette de plage, une paire de tongs et une jolie tenue de bain, il ne vous en faut pas plus pour profiter d’une belle journée à la plage. Besoin d’aide pour choisir le bikini, tankini ou maillot de bain idéal ? Découvrez les conseils de PrimaDonna Swim.

 

Embelissez vos courbes avec le swimwear parfait - Bien choisir son maillot de bain selon sa morphologie

Bien choisir son maillot de bain selon sa morphologie

Silhouette en poire

Vous avez une taille marquée, des hanches féminines et des cuisses rondes ? Vous serez resplendissante dans un bikini qui accentue votre jolie taille. Un haut à balconnet de couleur vive permet de concentrer l’attention sur votre décolleté plutôt que sur vos hanches.
Notre conseil : le bikini Joy en orange vitaminé et bleu foncé. Ce coloris attire le regard sur votre décolleté et les lignes seyantes valorisent la silhouette. La petite robe en stretch est elle aussi un accessoire plein d’élégance. Ajustée sur le haut du corps, elle flotte joliment autour des hanches.

Silhouette en pomme

Vous avez une poitrine généreuse, des jambes fines et tendance à prendre du ventre plutôt que des hanches ? Choisissez un maillot de bain ou un tankini joliment décolleté qui mettra vos rondeurs féminines en valeur. Vous pouvez aussi parfaitement vous permettre un slip taille basse, noué sur les côtés.
Notre conseil : le haut de tankini avec slip taille basse de Maya, un ensemble à motif crocheté tendance. Les fronces élégantes ajoutent de la profondeur aux bonnets. Les bretelles peuvent se porter droites ou en tour de cou. En jaune soleil ou noir élégant !

Silhouette en sablier

Des hanches féminines, une poitrine généreuse et une taille fine ? Si vous possédez ces atouts, mettez-les en avant ! Portez par exemple un bikini aux couleurs vives et au décolleté sensuel.
Notre conseil : les ensembles de Sunset Love, dont les coloris vous rappelleront les couchers de soleil sur la plage. Pourquoi ne pas associer le haut à bretelles amovibles avec la culotte taille haute dont vous pourrez vous-même adapter la hauteur ? Esthétique et multifonction !

Petite taille ou jambes courtes

Vous avez un buste long par rapport à vos jambes plutôt courtes ? Allongez-les avec un slip de bikini qui monte au niveau de la taille. Vous pouvez aussi tout à fait opter pour un bikini à motifs. Le tissu autour de la taille paraîtra ainsi plus léger et vaporeux.
Notre conseil : le haut de bikini à armature et la culotte taille haute de Kala. Ce coloris élégant va à tous les types de peau et l’imprimé batik rend la silhouette plus élancée.

 

Salut toi!

Joignez-vous à notre liste d'envoi