Nos conseillères

  • Danielle Lavigne
    Gérante

    danielle-lavigneDanielle travaille dans le domaine de la lingerie depuis 1985 et dans le domaine de la fine lingerie depuis 1990. Quelle belle expérience! Pour elle, l’univers de la fine lingerie est totalement différent de tous les autres domaines. C’est particulièrement vrai quand une femme entre et qu’elle ne sait pas vraiment ce dont elle a besoin ou qu’elle ne sait pas vraiment ce qui serait le plus approprié pour elle. S’établissent alors un contact et une confiance qui n’ont pas de prix. « Chaque cliente est comme ma fille ou ma mère pour qui je voudrais le mieux », souligne-t-elle avec passion.

  • Sandra Kerwin
    Conseillère

    sandra-kerwinDepuis six ans, Sandra aime travailler dans le domaine de la fine lingerie. « Les femmes aiment le beau, reconnaissent le beau…, mentionne-t-elle. Comment ne pas aimer l’originalité de la fine lingerie, les nouveautés dans les styles, les dentelles, les couleurs et la délicatesse des artisans dans leurs réalisations? Des choix extraordinaires sont disponibles autant pour les poitrines menues que pour les poitrines plus généreuses. J’aime ça autant que le premier matin que je suis entrée travailler dans la boutique. »

  • Micheline Labelle
    Conseillère

    micheline-labelleDans les années 1980, Micheline Labelle découvre les importations françaises. Elle tombe en amour avec la fine lingerie. Depuis 25 ans, Micheline adore son travail et il n’est pas surprenant de voir de nombreuses clientes revenir… avec leur fille! Il se développe dès le premier instant une complicité avec les clientes, une complicité qui ne peut pas se briser.
    « Quand on est bien à son travail, ça se sent dans la boutique et tout le monde ressent cette impression de plaisir que nous avons à travailler avec les clientes », affirme-t-elle. À son avis, les femmes aiment être belles et sexy, mais par-dessus tout, elles adorent le bon maintien et le confort de l’ajustement.

  • Louise Bernier
    Conseillère

    louise-bernier« Loulou », comme on se plaît à l’appeler à la boutique, entre tous les matins avec un sourire épanoui. Elle aime son travail et de par sa nature, elle aime aider et rendre service. Persévérante, dynamique et patiente, elle sait conseiller les clientes de tout âge. « Ce que j’aime, dit-elle, c’est quand une cliente nous explique un problème et qu’il faut trouver la solution. Je pense par exemple à certaines personnes âgées qui ne savent pas toujours quoi porter, ou encore aux femmes qui arrivent à la boutique avec une robe et qu’il faut trouver le sous-vêtement qui s’agencera parfaitement. » Depuis cinq ans, Loulou adore l’interaction avec les clientes.

  • Louise Sauriol
    Conseillère

    louise-sauriolDepuis de nombreuses années, Louise est reconnue pour son bénévolat auprès d’organismes communautaires. « C’est son grand sens de la générosité et sa main tendue qui nous ont incités à lui confier notre nouveau service à domicile destiné à venir en aide aux personnes qui ont subi une chirurgie (mastectomie ou autre) et qui ne peuvent se déplacer », explique la gérante Danielle Lavigne. C’est ainsi qu’au cours des derniers mois, Louise s’est perfectionnée dans l’ajustement des soutiens-gorge post-opératoires. Le service d’ajustement à domicile est également offert en résidence et à l’hôpital pour les personnes à mobilité réduite et les personnes âgées.

Soyez informée des événements de la boutique en recevant notre infolettre.