Mon panier

Fermer

Termes et conditions

INFORMATIONS SUR L’EXPÉDITION ET LA MANUTENTION

Nous effectuons les expéditions gratuitement au Canada pour les achats de 125$ et plus avant taxes. Autrement, les frais de livraison seront calculés par Postes Canada.

Nous utilisons les services de Postes Canada et il faut compter habituellement un délai de livraison de 5 jours ouvrables après le traitement de votre commande. Les articles commandés seront expédiés le plus rapidement possible une fois la commande traitée mais le délai de livraison peut varier selon l’adresse d’expédition et la disponibilité des produits.

Pendant certaines promotions, les frais de livraisons peuvent s’appliquer à toutes les commandes.

 

POLITIQUE DE RETOURS ET ÉCHANGES

Nous remboursons ou échangeons tous les produits achetés en ligne, selon certaines conditions ci-après expliquées.

Les remboursements et échanges doivent être faits dans les 15 jours suivants la date de facturation, soit par la poste ou en magasin. Voir la procédure un peu plus bas.

Les cartes-cadeaux perdues ou volées ne peuvent être remplacées ni remboursées.

Pour un remboursement, le client devra indiquer la cause du retour en retournant la marchandise. Les remboursements sont effectués sous la forme d’un crédit applicable sur un prochain achat à la boutique ou en ligne.

Mille et Une Nuits/La Châtelaine se réserve le droit de vérifier la marchandise retournée et le remboursement ou l’échange  sera acceptée si la marchandise est à l’état neuf et dans son emballage si c’est le cas. Les étiquettes de présentation de Mille et Une Nuits et du fournisseur doivent être sur la marchandise et celle-ci ne doit pas avoir été portée ni lavée.  

Le remboursement pour les maillots de bain sera accepté à la condition que la protection placé à l’intérieur de la culotte est intacte. Pour des questions d’hygiène, il faut conserver son sous-vêtement lors de l’essayage des culottes et des maillots de bain.

Tout article retourné qui paraît avoir été porté, lavé ou endommagé ne sera pas remboursé ou échangé. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ou échange si les règles spécifiées plus haut n’ont pas été parfaitement respectées. Dans cette situation, nous retournerons la marchandise sans remboursement accordé.

Si l’article retourné est d’une valeur de 125 $  avant taxes et que vous avez profité de la livraison gratuite, les frais d’expédition seront retenus sur votre remboursement.

Tout article dont la facture porte la mention VENTE FINALE n’est pas considéré comme retournable et donc non remboursable. 

Considérant les critères énumérés ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser tout retour de marchandise.

 

COMMENT ENVOYER LES RETOURS?

Par la poste doivent être envoyés à :

MILLE ET UNE NUITS, LA CHÂTELAINE,
444 Boul. St-Joseph,
Gatineau, Qc
J9J 3J9

À moins d’une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication, les frais de poste ne sont pas remboursables.

Pour les retours en boutique, vous devez présenter la marchandise accompagnée de la carte de crédit utilisée lors de l’achat et la facture originale. 

Afin d’éviter les désagréments, nous vous suggérons de bien lire notre POLITIQUE DE RETOURS ET ÉCHANGES.




Salut toi!

Joignez-vous à notre liste d'envoi